Détails de la formation

Gestion d'un client aggressif

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Gestion d'un client aggressif

Gestion d'un client aggressif

Description

Quand on travaille avec le public, il peut arriver de devoir faire face à un client agressif. Pour être en mesure de protéger sa santé, sa sécurité et celles des autres travailleurs, il faut savoir comment agir pour empêcher que les choses dégénèrent. L’employeur est tenu par la loi d’assurer un milieu de travail exempt de violence pour ses travailleurs, il est donc important de pouvoir comprendre ce qui peut être mis en place afin de prévenir ce genre d’événement.  La formation inclue une « table ronde » de discussions avec les participants.

Public cible

La formation vise principalement les travailleurs et les gestionnaires impliqués de près ou de loin dans un travail avec le public.

Objectifs de la formation

Comprendre l’impact du langage verbal et non-verbal

Savoir cerner le besoin ou la problématique du client

Comprendre comment désamorcer une situation problématique

Comment se protéger d’un client agressif

Formation Prévactions

Durée

2 heures

Date

Endroit

739 boul. Barrette, Chicoutimi

Language

Français

Certificat

Oui

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