Quand on travaille avec le public, il peut arriver de devoir faire face à un client agressif. Pour être en mesure de protéger sa santé, sa sécurité et celles des autres travailleurs, il faut savoir comment agir pour empêcher que les choses dégénèrent. L’employeur est tenu par la loi d’assurer un milieu de travail exempt de violence pour ses travailleurs, il est donc important de pouvoir comprendre ce qui peut être mis en place afin de prévenir ce genre d’événement. La formation inclue une « table ronde » de discussions avec les participants.
Nous sommes là pour vous accompagner en adoptant des stratégies efficaces et en posant des actions concrètes pour votre entreprise.
Directrice de la santé et sécurité du travail
Conseiller principal
Directeur des opérations
Directrice R.H. et bien-être au travail
Comptabilité
Consultant en santé et sécurité du travail
Consultante et formatrice en santé et sécurité du travail
Consultante en santé et sécurité du travail
Consultant en santé et sécurité du travail
Consultant en santé et sécurité du travail
Consultant en santé et sécurité du travail
Agente au développement des affaires
Agente au développement des affaires
Agente au développement des affaires
Agent au développement des affaires
Agent au développement des affaires
Développement web et applicatif
Adjointe administrative
Adjointe à la direction
Communication organisationnelle et mieux-être au travail