Au Québec, tout employeur doit utiliser les méthodes et techniques visant à identifier, contrôler et éliminer les risques pouvant affecter la santé et la sécurité du travailleur. L’analyse de risques est une des méthodes à privilégier pour se conformer à cette obligation légale. Cette formation permet de savoir comment la rendre efficace.
Nous sommes là pour vous accompagner en adoptant des stratégies efficaces et en posant des actions concrètes pour votre entreprise.
Directrice de la santé et sécurité du travail
Conseiller principal
Directeur des opérations
Directrice R.H. et bien-être au travail
Comptabilité
Consultant en santé et sécurité du travail
Consultante et formatrice en santé et sécurité du travail
Consultante en santé et sécurité du travail
Consultant en santé et sécurité du travail
Consultant en santé et sécurité du travail
Consultant en santé et sécurité du travail
Agente au développement des affaires
Agente au développement des affaires
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Agent au développement des affaires
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Adjointe administrative
Adjointe à la direction
Communication organisationnelle et mieux-être au travail